L'app n'arrête pas de se fermer toute seule!

Alors il est bien possible que votre copie de ECHECS ait été corrompue pour une raison inconnue. Cela a pu se produire pendant le téléchargement depuis l'App Store ou plus tard.

Pour résoudre ce problème vous devez réinstaller complètement l'app.

Voici la procédure:

1. Par précaution, commencez par éteindre votre appareil en appuyant sur le bouton du haut jusqu'à ce que le message "Eteindre" apparaisse. Faites glisser la flèche comme indiqué pour éteindre complètement l'appareil. Ensuite rallumez-le en appuyant sur le même bouton. Testez à nouveau ECHECS pour voir si cela fait une différence, il arrive que ce soit le cas.

2. Si ECHECS ne fonctionne toujours pas, SUPPRIMEZ-LE de votre appareil. Maintenez le doigt appuyé sur son icone, puis quand il se met à gigoter touchez la petite croix. L'appareil vous demande de confirmer l'opération: touchez le bouton "Supprimer".

3. Si vous utilisez un PC ou un Mac pour synchroniser votre appareil, vous DEVEZ également supprimer ECHECS de votre collection d'apps dans iTunes. C'est indispensable pour s'assurer que vous n'avez plus aucune copie corrompue de l'application.

4. Téléchargez ECHECS à nouveau depuis l'application App Store DIRECTEMENT SUR VOTRE APPAREIL. Ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas à payer à nouveau: Apple sait que vous avez déjà acheté. Donc ce téléchargement ne vous coûtera rien.

Nous vous demandons de télécharger à partir de votre appareil iOS de façon à ce que votre PC ou Mac (si vous en utilisez un) ne soit pas utilisé pendant l'opération, ce qui élimine une source potentielle de problème.

Si cette procédure ne résoud pas votre problème, veuillez nous contacter par courrier électronique à support@chesstiger.com